Le réseau Enchanté a connu une période chargée au cours des derniers mois, notamment le lancement réussi de notre Programme de micro-subventions, avec un total de 432 demandes soumises des 13 provinces et territoires.
Cependant, en raison de l’évolution rapide de la situation concernant COVID-19, nous reconnaissons que bon nombre de ces demandes concernent des projets de renforcement des capacités basés sur des événements qui peuvent être perturbés par les circonstances actuelles. En conséquence, le réseau Enchanté a établi le plan d’urgence suivant pour notre programme de micro-subventions.


Toutes les candidatures soumises avant notre date limite du 5 mars seront considérées selon nos critères d’origine. Une fois les bénéficiaires annoncés, tous les candidats qui ont demandé un financement pour des projets qui seront annulés en raison des précautions prises par COVID-19, telles que des événements en personne, auront la possibilité de soumettre une proposition alternative pour approbation au cas par cas. Veuillez noter que toute proposition alternative devra toujours être basée sur des projets de renforcement des capacités. Notre personnel sera là, à chaque étape du processus, pour soutenir tous les candidats retenus qui doivent soumettre de nouvelles propositions de renforcement des capacités pour approbation.


Nous comprenons que les groupes communautaires et fournisseurs de services bispirituels et LGBTQ + sont confrontés à des défis importants. En ces temps difficiles, nous vous encourageons à appeler vos amis et vos proches et à suivre attentivement les conseils de votre autorité de santé publique locale.

X
X